La kermesse 2008
au lac de la Monnerie

Une nouvelle journée organisée par l'AFDA pour soutenir les animaux abandonnés et venir en aide à Litchi, jeune épagneul breton handicapé...

Installés au bord du lac de la Monnerie à La Flèche, les 10 stands de la kermesse organisée par l'AFDA le dimanche 7 septembre 2008 accueillaient ses premiers visiteurs dès 12h.
Cette nouvelle manifestation avait pour objectif de recueillir des fonds pour soutenir l'association dans sa mission de défense des animaux de compagnie, d'accueillir de nouveaux adhérents, et surtout de venir en aide à Litchi, jeune épagneul breton de 2 ans, nécessitant une opération urgente.

Une souscription a donc été lancée récemment par presse interposée et s'est poursuivie tout au long de la kermesse. Au milieu de l'après-midi, les membres de l'AFDA gardaient le moral, les visiteurs étant sensibles au sort de ce jeune chien handicapé.

SOUTENEZ L'AFDA EN ADHERANT

 


Finalement, c'est avec le sourire que la présidente Lorène Duriez annonca en début de soirée que la somme indispensable à l'intervention chirurgicale était réunie grâce au soutien de tous.
Une excellente nouvelle pour Litchi qui devrait retrouver l'usage de sa patte avant gauche dans les plus brefs délais.

En marge de la souscription, les autres stands proposaient, tel un vide-grenier, la vente de livres, jouets, vêtements et objets divers. Quelques bonnes âmes de l'association avaient aussi préparé de bons gâteaux qu'appréciaient aussi bien le public que les guêpes...

Une journée réussie pour l'AFDA, un petit rayon de soleil pour ces chiens et chats qui ont subi le drame de l'abandon.


Litchi en attente d'une intervention chirurgicale

 



AFDA


Revenir à la page
principale de l'AFDA
Cliquez ici



Infos pratiques


Association Fléchoise
de Défense Animale


Le Havre des Brosses
Route de Cré
72200 La Flèche
Tél : 02 43 94 78 34
Tous les jours
de 14h30 à 17h00


Cotisation annuelle
Adulte 20 €
Jeunes et chômeurs 10 €

Présidente
Lorène Duriez